Coiffures Beaut�� coiffure


Nattes collées + tissage

Mèche devant + nattes collées sur la tête plus tissage derrière. Voilà une coiffure simple belle très élégante moyennement dur à reproduire. Il n'est pas obligé d'acheter les mèches pour faire les nattes collées sur la tête, il faut juste les mèches du tissage fin de la frange + le tissage ouvert de l'arrière de la tête.

Passe meches
3

Passe meches

Le passe meches se sont des nattes collées faites avec des méches de piqué laché mais ont laisse sortir des meches tout au long des nattes . Cette coiffure est super tendance aux etats unis !! Cela permet a vos cheveux d'etre proteger dans les nattes. Toutes mes amis adorent!!!!

spéciale maya

en fait, c'est une coiffure toute simple : on sépare la chevelure en deux puis sur chaque moitié, on attache un élastique sur une petite mèche en haut et on remet un deuxième élastique en prenant une autre mèche et ainsi de suite. C'est très rapide, ça n'abime pas les cheveux et ça reste assez original pour une petite fille.

Tissage!
4

Tissage!

Ceci est un tissage ligne par ligne . Il consiste a laisser une ligne de cheveux entre chaque natte et ainssi de suite... Résultat totalement naturel , possibilité d'attacher . Il suffit juste d'avoir au moins 10 cm de longueur.. Cette coiffure a été réalisé avec des mèches brésiliennes !!!

Crochet braid

Cette coiffure est réalisée avec des mèches afros en crochet braid à la suite duquel on fait des vanilles sur toute la tête. Possibilité de mélange de couleur. Et accessible au cheveux crepus, frisés, défrisés et bouclés. N'hesitez pas à me contacter

My Curly Kinky Hair

C'est la grande tendance Fulani, vous n'avez pas fini de voir ce type de coiffure ! Plus qu'une tendance, je pense qu'elle va s'installer pour un bon moment ! Ici, la belle blogueuse de My Curl Kinky hair arbore un magnifique modèle de braids fulani ! Découvrez son instagram ici : https://www.instagram.com/mycurlykinkyhair/?hl=en

Men hair

Hey ! Voici mon coup de cœur de cette semaine ! une coupe garçonne, une coiffure que beaucoup de femmes auraient aimé porter; dont moi ! Mais il est clair que c'est dur de renoncer à sa chevelure du jour au lendemain. En tout cas si vous vous sentez apte à le faire... LANCEZ-VOUS ! #DowhateverYOUwant FOLLOW HER on IG @soraayaverheul !


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.